Bar à vins

Chapitre 2

Qui traite de mets comestibles en cette auberge
L’aventure ne serait pas complète sans un mets délicieux ! Et ce n’est pas Sancho Panza, écuyer de Don Quichotte, qui dirait le contraire. Contrairement aux plats qu’on lui avait proposés au sein de son gouvernement, les nôtres sont tous bien comestibles, réalisés par nos soins avec des produits de saison. Ils proviennent de France, d’Espagne, mais aussi d’Italie ; un mélange de couleurs dans vos assiettes qui se marie parfaitement avec notre carte de vins servis au verre.

Laissez vous tenter par la Grand picada, une planche à partager entre amis.

Gran picada

Dégustez une grande planche d’assortiments variant selon le marché et l’inspiration en cuisine. Charcuterie, fromages, fruits et légumes : l’abondance de la Gran Picada vous transportera dans l’un des nombreux châteaux imaginés par Don Quichotte lui-même. 

L’assiette de fromages

 Nos fromagers locaux sélectionnent leurs meilleurs produits pour accompagner nos vins. Jérémie Chosson, Didier Bouffet et Grégoire Masse entre autre, agrémentent nos assiettes riches en saveurs.

L’assiette de fromages s’accompagne d’agrumes et de fruits séchés qui se marient parfaitement avec nos sélections de bouteilles.
La dégustation de vins n’est pas la même sans une belle sélection de charcuteries ibériques Pata Negra pour accompagner.

L’assiette de charcuteries

 Si vous aimez la viande, optez pour cette sélection de charcuteries artisanales. Embarquez avec nous pour une aventure gustative du Pays-Basque jusqu’à Venise grâce à nos charcutiers passionnés, Louis Ospital et Martino DiStefani.

Tortilla et Empanadas

La tortilla. La vraie. La fameuse. Pas besoin d’en faire un roman : une omelette espagnole faite de pommes de terre et d’oignons, avec amour. Vous pouvez également opter pour un voyage outre atlantique avec les empanadas, de petits chaussons typiques argentins, farcis et servis avec un « chimichurri », l’incontournable sauce au persil.

Les savoureuses empanadas accompagnées des incontournables tortillas.
Rien de tel qu’un bon camembert de Normandie pour adoucir les fins de journée.

Le camembert de Normandie chaud au miel et aromates

Envie de réconfort ? Heureusement que Sancho Panza vous a gardé ce délicieux camembert chaud dans son bissac ! Lui préfère le manger avec du chorizo, mais son cher âne peut vous porter du miel...